NOUVEAU
FLEURY-SUR-ORNE
APPARTEMENTS & MAISONS
LE HAVRE
TERRAINS
BRETTEVILLE-SUR-LAIZE

Marly-la-Ville Le Haras

Appartements ou maisons à 30 minutes de Paris

MARLY-LA-VILLE : un cadre de vie attractif.

Commune du Val d’Oise (95), située à moins de 30 km de Paris et aux portes du parc naturel régional de l’Oise, Marly-la-Ville profite d’une situation géographique favorable qui en fait un endroit où il fait bon vivre. Tout proche du Parc Astérix et de la vitalité économique de la zone aéroportuaire de Roissy, desservie par la Francilienne et l’autoroute A1, Marly-la-Ville joue également la carte du dynamisme, à travers un environnement maîtrisé.

Douceur de vivre : une qualité de vie assurée

Avec un charme propre aux villages, Marly-la-Ville déploie son cadre de vie préservé, son architecture traditionnelle et ses petites rues où le temps semble s’être arrêté, pour le plus grand plaisir de ses habitants. Son église gothique, son hôtel de ville du XVIIe siècle et son ancien moulin sont autant de témoins d’un riche passé de bourg agricole. Pour autant, Marly-la-Ville peut se targuer d’avoir de nombreuses activités, commerces et services aux alentours qui facilite la vie de ses administrés au quotidien. De plus, la proximité de la gare RER de Louvres, vient donner un argument de plus au dynamisme que propose la ville, pour quiconque aimerait aller flâner dans les boutiques parisiennes.

L’éclosion d’un quartier : Un emplacement unique

Le programme immobilier se situe au sud de la commune et donne la part belle à la verdure, niché à l’orée de la plaine agricole. L’ensemble présente plusieurs types d'habitat (voir ci-contre) avec des niveaux différents qui favorise ainsi la mixité et le dynamisme du quartier. Le projet intègre des voies de circulation douce bordées de nombreux arbres qui appellent à la promenade notamment jusqu'au parc paysager prévu en amont ou pour rejoindre le centre-ville et ses commerces et services situé à seulement quelques centaines de mètres.

Vous avez le choix : une large gamme de logements

  • Appartements neufs du 1 au 4 pièces
    Les appartements sont fonctionnels, avec balcon, terrasse ou jardin privatif pour profiter de l’environnement paysager particulièrement soigné. L'architecture rappelle les maisons de bourg et les corps de ferme.
  • Logements intermédiaires du 3 au 5 pièces
    Les logements sont tous exposés sud et traversants. Ils sont dotés d'un jardin privatif pour les appartements du rez-de-chaussée et d'un balcon ou d'une terrasse pour ceux situés au niveau supérieur. 
  • Maisons individuelles de 4 ou 5 pièces
    Les maisons sont toutes dotées d'un jardin privatif, d’un espace vélos fermé et de 2 places extérieures. Elles sont toutes exposées Sud. Leur forme se rapproche des maisons de manœuvrier.

 

 

 

N° Lot
Logement
Type
Étage
Surface habitable
Surface terrain
Plan